Centre d’esthétique
Avancée et Intégrative

Vous offre des traitements à la pointe de la haute technologie et soins de beauté spécifiques en esthétique avancée pour visage et corps, dans un environnement de luxe, accueillant et professionnel.

NOS SOINS VISAGES SPÉCIFIQUES SONT À LA POINTE DE LA DERMO-COSMÉTIQUE

« IR SKIN CLINIC » vous invite à découvrir la carte de nos différents soins *EXPERT:

Avec les différentes gammes :

*mesoestétic®: Leader mondial dans le secteur de la cosmétique médicale et de la médecine esthétique.

*Cellcosmet et Cellmen: lignes de soins de Cellap Laboratoire, cosmétique cellulaire. Méthode CellControlTM, technique exclusive de revitalisation cellulaire.

*Endermologie LPG médical: LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle: relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

Microneedling

Peeling chimique

Radio Fréquence

Drainage lymphatique

Dermabrasion

LUMI 8 LED médical

Ultrason

Pré-Post opératoire

Cryothérapie

Photo-rajeunissement à la lumière pulsée (ILP) procédé de médecine esthétique.

Genesis: avec la technologie SMARTDRIVITY™

=Radiofréquence smarts + entraînement transcutané intelligent

Definitive Plus est un sublime système d’épilation laser avec trois longueurs d’onde différentes: Alexandrite 755nm, Diode 808nm et Yag 1064. Cela permet à n’importe quelle phototype ou type de cheveux d’être traité en toute sécurité, rapidement et efficacement à tout moment de l’année.

BlogFoto-1.png
Tratamento facial